Koros Prévention
Création d'une identité graphique

Créer une charte graphique professionnelle pour s’adresser à des clients B2B, tel était l’objectif de Cyrille Coton, auto-entrepreneur spécialisé dans la prévention des addictions en milieu professionnel.

Le projet

Notre entreprise a récemment eu l’opportunité de travailler avec Cyrille Coton, un auto-entrepreneur spécialisé dans la prévention des addictions dans le milieu professionnel.

Cyrille souhaitait professionnaliser son image et sa communication afin de transmettre un sentiment plus sérieux et plus solide auprès de ses clients et partenaires.

Pour répondre à cet objectif, nous avons créé l’identité de marque de Koros Prévention, incluant un logo moderne et élégant, une palette de couleurs inspirante, des choix de typographies cohérents et un brandboard personnalisé.

Nous avons également rendu le logo HD décliné sous toutes les couleurs afin que Cyrille puisse l’utiliser sur tous les supports de communication de son entreprise. Grâce à notre travail, Cyrille a pu donner une nouvelle image à son entreprise et se démarquer de ses concurrents.

Le feedback de ses clients et partenaires a été très positif et nous sommes convaincus que la refonte de l’identité de marque de Koros Prévention contribuera à l’atteinte de ses objectifs professionnels à long terme.

Les prestations

Nos expertises pour ce projet

Icone analyse sectorielle verte

Analyse SECTORIELLE

Analyse sectorielle, concurrentielle et graphique

Icone typographie verte

identité visuelle :
typographie

Propositions de palettes typographiques

Icone colorimétrie verte

identité visuelle :
Colorimétrie

Propositions de palettes colorimétriques

Koros Prévention

Les addictions avec substances (tabac, alcool, médicaments et stupéfiants) ainsi que les addictions sans substances (hyperconnexion, jeux, travail, etc.) peuvent entraîner des risques pour la santé et la sécurité du personnel au sein de votre entreprise.

Voir le site

Nos dernières réalisations

Vous avez un projet ?

Contactez-nous, on en discute !